Toblerone

Publié le par Sophie D

Voilà déjà un bon moment j'ai réalisé un toblerone dans le cadre d'un échange. Maintenant qu'il est entre les mains de sa destinatrice, je peux vous le montrer:


ext--rieur-toblerone-resize.jpg

interireur-toblerone-resize.jpg

De mémoire le tissu extérieur et une partie du tissus intérieur s'appelle fleur de lin... j'avais trouvé ce nom parfait pour un cadeau destiné à une brodeuse. Ces tissus proviennent du site Cotton Color. J'ai déjà eu l'occasion d'y passer plusieurs commande et j'en ai toujours été ravie.
Le fil utilisé pour broder l'initiale est une fil Atalie "chicorée".




haut-noel.gif
de i_bug_fck

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très beau ce toblerone et dans les couleurs que j'aime j'ai aussi en projet de tenter d'en faire un ...plus tard !Bisous de Malélé
Répondre
F
on a craqué pour le même tissu ! tres joli ton toblerone ! bises fanny
Répondre
V
Il est très beau ce tobleronne dans ces couleurs très douces. Bisous.
Répondre
V
quelle merveille jamais essayé encore !!
Répondre
S
très très beau!!!!kisssssssssss
Répondre