SAL des jours et des points

Publié le par Sophie D

Mon avancée de la semaine sur le SAL de Caro des jours et des points. Nous en sommes bientôt à la moitié.

18-12-07-300.JPG

Cette semaine c'était le point enroulé.


bonhomme.gif

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
jolie ton de couleur tu avais choisi pour ce SAL
Répondre
V
toujours très joli...
Répondre
L
j'ai été voir sur son blog et j'ai copié les pages où il était question de ce sal, pas le temsp de le faire mais un jour , pourquoi pas, je trouve ça génial... bizz et bonne journée 
Répondre
V
C'est toujours aussi beau ! Bisous.
Répondre
B
La moitié, déjà... comme le temps passe vite.Le point "enroulé",  je ne connaissait pas ...(ton petit gif est trop mignon !)Bisous
Répondre