Quelques en cours et nomination...

Publié le par Sophie D

Me revoilà aujourd'hui pour vous montrer quelques avancées...

Tout d'abord le modèle Un coeur à prendre de Un chat dans l'aiguille. Pour le moment je n'ai toujours pas eu de grosses difficultés.


coeur-11-02-08_300.JPG

Ensuite le SAL du calendrier 2008 organisé par  Ludivine.
J'ai choisit des modèles Lizzie Kate. Je dois encore monter le mois de février en coussinet . je pense que par la suite, je vais faire un coussinet pour 2 mois: mettre les mois de mars et Avril dos à dos; après tout, on ne voit presque jamais le dos d'un coussinet...

lizzie-f-vrier-11-02-08_300.JPG


Je viens de me rendre compte que j'ai un très grand retard pour mes autres SAL (le Jradin de Mélusine de Frimousse, et les jours et points spéciaux de Caro), va falloir que je m'y remette!!!





Je voulais également aujourd'hui remercier Em, Jess et Pauline qui m'ont nominé comme faisant parti des blogs qu'elles aiment visiter.

Je suis flattée par ces nominations!!! Cependant je ne vais pas nominer d'autres blogs à mon tour. Ce n'est pas parce que je n'en connais pas (bien au contraire), mais tous les blogs que je visitesont magnifiques et tous mériteraient d'être sités ici. De plus de nombreux blogs ont déjà été nominés alors je ne pense pas qu'il faille recommencer.

Merci les filles!!!

undefined

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
On ne t'arrête plus ! Ton coeur avance super vite ! Et tu es à jour du sal de Ludivine ! Moi aussi, j'ai du retard pour la jardin de Melusine ; )Bisous.
Répondre
F
il est superbe ce coeur dans les tons bleus....magnifiqueamitié fabienne
Répondre
V
une merveille ce coeur...
Répondre
C
Je ne connaissais pas ce modèle du chat dans l'aiguille il est ravissant, peut-être que je me laisserai tenter !!!
Répondre
B
trop jolie ma belle
Répondre