Boooooooooo

Publié le par Sofelei

Dans une semaine c'est Halloween

La principale tradition d'Halloween veut que les enfants se déguisent avec des costumes qui font peur (squelettes, sorcières, monstres, etc.) et aillent sonner aux portes en demandant des bonbons, des fruits ou de l'argent en disant, « Trick or treat ! » (« Des friandises ou un mauvais tour ! »), et pour les brodeuses que nous sommes il est temps de ressortir nos décorations brodées!

Voilà un petit aperçu des décorations orangées disséminées un peu partout chez moi:




Et c'est comment chez vous??

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Chez nous, on va creuser les potirons qui ont poussé dans le jardin, mettre des bougies et hop, sur les fenêtres ! Booooo !Et au menu, soupe de potiron, repas orange !! Bisous.
Répondre
F
très jolie déco de saison.... <br /> amitié fabienne
Répondre
E
elles sont mimis ces citrouilless:!!!!! bravojeles trouvent trés jolies!
Répondre
M
Chouette tes citrouilles...pas d'haloween ici non plus...c'est sans moi...comme Virg, je trouve cette fête trop commerciale, et qui plus est, je ne suis pas encore "américanisé" à fond, LOL...Bisoussssss-Mag
Répondre
L
ben en fait rien chez nous, les courges halloween plantées n'ont pas poussés. donc juste des coloquintes dans des paniers et puis un biscornu de frimousse<br /> et aussi des bonbons pour les enfants qui passent.<br /> en fait, je dis ça mais comme j'ai beaucoup de sorcières dans ma maison et des elfes, c'est tous les jours halloween!!!
Répondre