Fin de mon tout premier RR

Publié le par Sofelei

Il y a de ça plusieurs mois, j'ai découvert l'aventure du RR. Nous étions 6 à y participer. Aujourd'hui c'est la fin officielle de notre RR.

J'avais choisit comme thèmes les couleurs, je voudrais me servir de ce qui a été brodé pour ranger mes fils spéciaux. Al'origine je voulais faire une sorte de cahier, mais depuis le début de ce RR, j'ai beaucoup investit en fils, alors il va falloir que je change mes plans...

Partie brodée par Kykounette et Taraine:






Partie brodée par Annie et Virg:





Partie brodée par Emeline et par moi:



Je me suis dit que je ferais peut etre des boites en cartonnage et coller les broderies des filles sur les couvercle, mais je ne suis pas sure que ce soit la bonne solution. Vous auriez des idées?!?

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ah oui j'avais vu les photos sur le forum , les broderies et boutons sont tout mignons , bisous
Répondre
N
perso, je préfèrerai la boîte... elles sont tellement belles ces broderies!
Répondre
Y
trop belles, ces réalisations !! bravo aux artistes !!!
Répondre
M
Superbe, bravo à toutes!Mag de bobine
Répondre
V
encore une fois le travail est superbe,et j ai été ravie de participer à ce RR avec toi!!je trouve l idée de la boite très sympa!!<br /> bisous
Répondre