Halloween approche à grand pas

Publié le par Sofelei

Il y a quelques temps j'ai remporté une enchère sur ebay.

C'est un très joli petit kit Twisted Threads de Ruth A. Sparrow: Itty Bitty Trio of Pumpkins.


Ce kit mèle point de croix, feutrine, broderie au ruban... bref, il est très complet et je le trouve très joli.

Le "hic" c'est que toutes les explications sont en anglais et que je n'ai JAMAIS fait de broderie au ruban et j'ai peur de ne pas y arriver... A priori il "sufirait" de faire 3 points de noeud au ruban sur la feutrine de la citrouille du bas.

Quelqu'un pourrait m'aider?!?

J'aimerais bien le faire pour Halloween de cette année...


Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce devrait être très joli je vois que tu as la solution à ton problème : il reste juste à faire.Bises de malélé
Répondre
C
J'aime bien ce modèle, il doit être beau une fois terminé.<br /> J'ai écrit hier un article sur Halloween, mais je ne le publierai que le 31 octobre...
Répondre
V
coucou Sophie<br /> vas voir ici y a toutes les explications de points au ruban<br /> http://auboutdesdoigts.free.fr/ruban/ruban.htm#technique<br /> bisous
Répondre