Vinéa - Couleur d'étoile

Publié le par Sofelei

Hier je vous montrais les grilles Couleur d'étoile que je me suis achetées.


Voilà les premières croix. J'ai pris du lin 11fil et je brode en un fil sur un fil avec un fil Atalie Sultane.




Y'a encore du boulot!




La deuxième partie du SAL de Frimousse est en ligne! Je vais bientôt pouvoir avancer également sur ce projet...

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça s'annonce super bien, j'adore !
Répondre
L
c'est très fin !!! j'aime beaucoup !
Répondre
V
ouh lala tu as déjà commencé!!!!!bravo c très joli<br /> bisous
Répondre
G
C'est ce que j'appelle un début prometteur ! ;-)
Répondre
P
Ce va être un ouvrage magnifique, j'aime beaucoup ton fil et ta toile. A tout bientôt pour la suite.bizPat
Répondre