SAL mystère de Mady - 3ème partie

Publié le par Sofelei

Voilà ma troisème partie du SAL mystère de Mady.






Lundi ce sera la suite et fin, à moi après de trouver ce que je vais bien pouvoir faire de cette petite broderie!


Des idées?



Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
joliiiie je suis justement en train de faire la partie 3 aussi<br /> bizzzzzz
Répondre
M
Un autre petit coeur ? à offrir ou à s'offrir.Biz de Malélé
Répondre
C
J'aime beaucoup ta couleur, il sera bientôt fini.
Répondre
L
il me tarde de voir ce que tu vas en faire;... en tout cas j'aime beaucoup les couleurs !
Répondre
V
superbe<br /> je le verrai bien sur une boite pour y ranger des rubans par exemple<br /> ou alors tu peux me  l offrir,hihi<br />  <br /> bisous
Répondre