SAL du jardin de Mélusine - fin 2ème partie

Publié le par Sofelei

Je viens de terminer le deuxième objectif du SAL du jardin de Mélusine de Frimousse.



Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
trés trés jolie ta grille!!dis moi si tu as 5 minutes je te propose de lire mon articles et je t'ai proposée pour que toi aussi tu nous montre ton ciseaux d ebroderie!! voila, regardes http://lespetitescroixde-em.over-blog.fr/article-13884164.html si tu as le temps, joint toi à mon petit taguage pour nous montrer tes jolis ciseaux de broderie!!!!!!! bisous em
Répondre
P
Il est bien joli ton sal. Les couleurs sont superbes.bizPat
Répondre
C
c'est tres joli !
Répondre
Y
c'est superbe !!! bravo
Répondre
S
très fin,délicat......ravissant!!!<br /> kissoux
Répondre